Newsletter de presque vacances
- Little Worker

- 7 août 2020
- 3 min de lecture
Hello la team !
Bientôt les vacances ?
Une première vague part (ou est partie) ce soir, et la deuxième suivra vendredi prochain !
A Paris ils ont eu une petite surprise, à Bordeaux le five foot a eu lieu hier, à Lyon ils font des chantiers parfaits et à Toulouse, ils restent discret jusqu'à ce qu'un jour une explosion de signatures arrive.
Shooting photo
Nous avons finalement reçu les photos du shooting du projet Ozenne, qui s'appelle maintenant publiquement Projet Loup.
En voici un petit aperçu ! C'est vraiment une super belle réalisation !!!!
Chantier Lyon
Voici quelques photos de chantier pour le projet Delavallee, géré par RnoV autrement appelé M. Propre, par César. Et en effet, on vous laisse admirer l'état.
En ce qui concerne le château, c'est toujours en cours, ils finalisent la mise à jour du devis. Donc on peut toujours croiser les doigts !
Surprise à Paris
Mercredi après midi, la capitale a organisé une petite surprise pour son équipe.
Ils sont allé au parc floral de Vincennes pour partager un pic nique argentin, c'est à dire un pic nique à base d'empanadas. Puis ils ont passé une après midi détente, à jouer à la pétanque et au molki.
Le soir, direction la guinguette éphémère pour se désaltérer et tout le monde a passé un super moment !
Et en plus il faisait beau !! Que demander de plus? 🌞🌞
Five foot
A Bordeaux, ils ont choisi la journée la plus chaude pour aller faire un five foot. Vous savez le foot en salle par équipe de 5 ? Evidemment c'était une salle non climatisée
Mais ça avait l'air sympa quand même, voici le récit d'un joueur: Théo Zinedine Shakespeare
Température extérieure 33° Température ressentie 39,8°
5 minutes après le coup d'envoi, 9 des 10 joueurs sont déjà sur les rotules (merci le confinement).
Les jolis buts s'enchaînent, Aurélien, Auguste, Hugues, Gabriel...
Arrive enfin la mi-temps très attendue, on estime à 18 Litres d'eau, la quantité absorbée par l'ensemble des deux équipes.
Le score est très serré, 8-8, c'est reparti.
Alors que l'équipe d'Aurélien, Auguste, Joey, Julien et Théo prend de l'avance grâce à deux-trois roulettes de Julien Neymar, l'équipe commence à fatiguer.
Alors qu'ils menaient de 3 buts à 15 minutes de la fin, ils s'effondrent. Maxime tient bien les cages adverse et Quentin, Gabriel, Hugues et Benjamin enchainent les buts !
Ils ressortent victorieux de ce premier soccer.
Cependant, la troisième mi-temps des Halles Bacalan a clairement été à l'avantage de l'équipe d'Aurélien en tête de file de son équipe.
A la prochaine pour la revanche !
Les photos en direct des vestiaires sans trucage:
"La réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice !" Shakespeare (William, pas Théo)
Rando
La semaine dernière c'était le week end de la randonnée dans les Pyrénées. Petit débriefing et photos.
Ils sont partis dès le vendredi soir, excités comme jamais pour se rendre au départ de la rando à environ 3h de route de Bordeaux.
Ils ont dormi sur place, au bord du lac de Bious-Artigues. La soirée fut arrosée, ce qui a permis d'alléger un peu les sacs pour le lendemain.
Samedi matin, Justine arrive avec ses amis, et en route pour la rando.
Sur le chemin, ils ont eu plusieurs activités dans les différents lacs croisés, la première fut la baignade, pour se rafraîchir, puis Romain à tenté la pêche.
Mais en vain, aucun poisson n'a daigné mordre à son hameçon.
En revanche, il semble que les chevaux eux, avaient faim, puisqu'ils ont fouillé leurs sacs à la recherche de nourriture.
Arrivés tout en haut, le groupe installe le campement tranquillement. Quelque temps plus tard, il se retrouve envahi par un troupeau de vaches, avec des cloches au cou. Bonne ambiance musicale assurée ! Mais pour la nuit, ce n'est pas l'idéal !
Nos aventuriers ne vont pas se laisser envahir comme ça et ont donc trouvé le système de leur courir après pour les amener plus loin. Ce qui semble avoir fonctionné.
Autour du feu de camp, ils ont diné puis fait tomber quelques bouteilles à nouveau ! Histoire de voyager léger le lendemain!
Le plus téméraires se sont levé tôt pour admirer le lever de soleil sur le lac, puis tout le monde est redescendu.
Voici quelques photos :
Vacances
Bonnes vacances à Fabien, César, Emmanuel, Florian, Guillaume, Laura, Marina, MAtthieu, Quentin, Romain, Eugénie, Gabriel, Marguerite, Vincent, et Aurel et Nico !!!!!!!!!
Et bon week end aux autres ! 🌞

















































Commentaires