top of page

Newsletter du 28 avril

Hello à tous !

C'est la fin du mois, mais pas n'importe quel mois, un mois historique, et pour l'occasion on fait péter le champagne à 10h30 !


Au programme de cette newsletter, présentation des arrivées de la semaine prochaine, révélation des réponses aux affirmations des arrivées de la semaine dernière, faire la fête à Paris, profiter d'un dossier spécial pôle Immo rédigé en exclusivité par Augustin, annoncer la session onboarding de la semaine pro, et félicitations du FC de Little Worker Bordeaux pour sa première victoire ! Zéééé partiiiiiiii



Arrivées de la semaine prochaine


On reprend les bonnes habitudes, et la semaine prochaine nous accueillons 5 personnes !


Eugénie Norguet arrive en Stage travaux à l'agence de Bordeaux.

Constance Travers rejoint la team sales courtage.

Jérémie Dauga la team sales CG à Paris.

Amandine Guitard arrive au pôle market à Bordeaux en tant que responsable acquisition.

et enfin, Lorraine qui revient chez Little Worker au pôle supply après un beau voyage! Elle est très attendue par son équipe!



La semaine dernière je vous partageais les affirmations vraies et fausses de Laurie (Lyon), Laura (Toulouse), Jade (Bordeaux) et Marie (Bordeaux).

Voici les réponses:


Laurie:

Faux: J'ai un chien

VRAI: Je fais de la poterie

VRAI: Je n'ai jamais regardé game of thrones


Laura:

Vrai: J'ai vu Michael Jackson en concert

Faux: J'ai déjà fait 6 sauts en parachute

Vrai: J'ai raté 5 fois mon code


Jade:

Vrai: Je parle 3 langues

Faux: Je suis allergique au Gin

Vrai: J’ai sauté en parachute avec Jesus


Marie:

Vrai : J'ai un autographe d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Fausse : Angèle est une connaissance

Vrai : J'ai discuté avec Boris Diaw



Design


Quand ça se passe bien en phase design, et que les clients sont (déjà) contents ça claque !




Focus Sales Façonne


Marguerite nous raconte ce mois incroyable


"Le mois commençait bien, une avance confortable qui devait nous permettre de gagner le match.

À Lyon, à Marseille, à Lille, à Bordeaux au courtage et à Paris getaccept chauffe doucement les 15 premiers jours.


Il faut attendre la 60ème minute, en troisième semaine pour que la magie opère, on passe les 100% à paris et on commence à rêver au million. Les supporters sont en folies, et les slacks en surchauffe.


Les joueurs n’ont pas dit leur dernier mot, Juliette marque le coup de grâce : le million est là et les 200% à portée de amin !


La victoire sera belle et quoiqu’il arrive écrasante.


Qu’on le veuille ou non : 3 mots à dire : PARIS EST MAGIQUE !


Merci et Bravo à tous, aux teams Paris, Régions et Courtage qui permettent à l’équipe Façonne de faire + de 100% de son objectif à en avril … il reste 2 jours !


JUST DO IT (please).




C'est la fête !


Soirée travaux pour remercier les conducteurs de travaux parisiens ainsi que les stagiaires de leur engagement et leur professionnalisme au vue du volume de chantier actuel, nous avons des clients satisfaits, des chantiers de qualité et c’est un plaisir de travailler tous ensemble. On en a profité pour inviter nos copains de la post-prod de passage sur Paris


ree

C'est encore la fête aujourd'hui les chiffres sont EXTRAORDINAIRES ! 💵💵💵💵💵💵💵

On fait péter le champagne pour le million ! 🍾🥂



Et pour fêter encore tout ça, l'équipe parisienne a eu une surpris pour le dej ! Livraison de sushis, plateaux de fruits de mer et champagne !



ree



Dossier spécial Polymo


Augustin a réalisé un dossier spécial pour nous raconter le mois d'avril du côté des chasseurs immo.



ree

La chasse en avril chez LW.

La saison de chasse du mois d’avril s'est ouverte en beauté avec l'arrivée de Celia, ancienne de Masteos, qui est venue renforcer l'équipe Parisienne. Elle apporte, outre son bagage immobilier, son expertise sur des zones plus éloignées de nos territoires habituels de chasse, notamment Versailles et son patrimoine aristocratique pointe de Hongrie/moulures.





Un gibier très spécifique nécessitant des techniques d'approche particulièrement ardues.


(Nous proposons d’ailleurs à ceux qui souhaitent s’initier à ce gibier des stages découverte/aguerrissement. Modalités et tarifs sur demande).


ree

Nous avons ensuite eu la joie d’accueillir mi avril Laura à Toulouse et Jordan à Nantes, tous les deux issus de la fédération des agents immobiliers (FAI tu l’as ou pas?), novices sur les techniques de chasse que nous pratiquons, mais néanmoins incollables sur nos gibiers Toulousains et Nantais. Leurs premiers coups de fusils ont d’ailleurs été rapides et précis, deux qualités indispensables pour être un bon chasseur.


Bienvenue à eux trois !


Parlons tableau de chasse : à l’heure ou j’écris ces lignes, sur le mois d’avril, 221 biens ont été cherchés, identifiés, qualifiés, poussés par nos valeureux limiers. Sur cette manne, 38 offres ont été obtenues par le travail acharné de nos sales, dont 27 ont été acceptées et sont en route vers un compromis.

Ce résultat, au delà des efforts qu’il a nécessité de la part des équipes du pôle immo, doit-il nous satisfaire ? Je vous répondrais comme répondent les gascons : oui et non.


Nous constatons un investissement irréprochable au quotidien de la part de tous et je tiens à féliciter Polymo pour cette énergie. Qu’il est plaisant de venir travailler tous les matins à vos cotés, d’entendre votre motivation, voir vos sourires et sentir votre envie d’en découdre !


Néanmoins nous n’atteignons pas nos objectifs du mois/trimestre et nous devons travailler pour nous améliorer, à la fois en rigueur, en organisation, en priorisation des tâches et des objectifs, en fluidité, en efficacité. Nous sommes une équipe jeune qui ne demande qu’à scorer fort et qui le fera sans aucun doute avec une direction, des outils et du sens ! A nous, avec Théo et vos team leaders, de vous les donner. A vous, équipiers, de gagner en exigence.

Dans le cycle de marché mouvant que nous traversons il demeure une certitude: loin de constituer une position dominante qui nous autorise et nous honore, notre rôle de manager nous oblige.

Nous sommes à votre service et au service de votre performance. Et c’est vous qui faites le succès de LW. (Je pourrais limite chialer là).


« J’aurais beau chasser des biens à tire larigot, si je n’ai pas le bon sales sous la besace, je ne suis rien ». Quelqu’un, un jour, certainement.

Alors haut les coeurs les sales, on va continuer à vous chasser des biens qui percutent pour que ça matche, que ça signe, que ça accepte, que ça se compromette +10 jours et que ça passe crème chez façonne !

Les chasseurs vous souhaitent un excellent we du 1er mai et par Saint Hubert longue vie à la chasse !



Onboarding day

La semaine prochaine aura lieu notre 4e session d'onboarding à Bordeaux !

Une demi-journée mensuelle qui a pour objectif de créer des promos d'intégration, de prendre une bonne dose de l’ADN Little Worker et vivre une expérience mémorable !


Au programme intervention d'un guest et visite du passage bordelais





Victoire du FC Little Worker


Suite à une série de 5 défaites en championnat, Little Worker FC sort enfin la tête de l'eau en arrachant la victoire face au dernier du championnat, permettant à l'équipe d'espérer atteindre la 4ème place en cas de victoire la semaine prochaine face à l'Olympique de Bière.

L'équipe s'est battu d'arrache pied et ne lâchera rien malgré le gros niveau de la compétition ! 💪

Voici une petite vidéo de leur match.

Bravo à eux, et on les encourage pour la semaine prochaine !



Bon week end à rallonge !



 
 
 

Commentaires


bottom of page