top of page

Shooting news

Dans cette newsletter on va principalement parler de shootings comme vous pouvez le voir dans le titre ! Car c'est pas moins de 3 shootings qui ont eu lieu, ils sont beaux et on est fiers ! On va aussi parler de karting, de quelques chiffres, des cadeaux de Zadig, et d'un concours farfelu !


Shooting projet Pierre Fontaine:


Shooting Projet Vaillant:



Quelques chiffres


Les études sont à 65% de leur objectif ! Ce qui laisse présager qu'ils vont l'exploser avant la fin du mois ! 💪

Idem pour les matériaux qui sont déjà à 70%. Nous sommes le 16 du mois pour rappel ! 💣

Et les chiffreurs, sont au taquet dans les startings blocks pour chiffrer tous les projets qui arrivent !


Cadeaux


Yann est retombé en enfance en ouvrant ses cadeaux pour Zadig ! Il est très content et il vous remercie tous pour ces gentilles attentions ! On a hâte de voir Zadig tout équipé avec son body et son petit sac à dos trop mignon!




Portrait Manon


Voici le portrait de Manon, arrivée dans la team matériaux cette semaine:


- Ton film culte ? La saga Harry Potter, rien de mieux

- Une blague marrante sur le milieu du BTP ?

- Ton activité favorite le weekend ? Sortir avec mes amis, faire la fête, randonnée

- Ton péché mignon ? Le chocolat, les gateaux

- La personnalité qui te fait le plus rire ?

- Une anecdote rigolote vécue ?

- Ta moyenne au Bac ? 13 et quelques

- Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Pouvoir voler comme un oiseau pour la sensation de liberté et la vision différente

- Plutôt 1er rang avec 12 stabilos ou fond de classe popcorn ? Au milieu de la classe

- Combien as-tu de frères et soeurs ? 1 frère

- Quelle est ta musique préférée ? Say it ain’t so Joe - Murray Head



Karting mardi soir


Little Worker a débarqué en bande organisée. Manon, Annelou, Camille, Audrey, Maylis, Solène, Théo, Jérémy, Romain, Johan, Benj, Benjamin, tous prêts à faire crisser les pneus. Trois courses acharnées ont eu lieu. Une mixte, puis deux non mixtes.


La course entièrement féminine était probablement la plus violente. Maylis met des cartouches dignes d'un chasseur aguerri, c'est bien la digne successeuse de Hugues au karting.

Critère d'embauche pour stagiaire études : être un énorme bourrin derrière le volant.


Les garçons quant à eux  se sont acharnés pour la victoire, mais ils sont trop forts, et le score est extrêmement serré. Amateurs de formule 1, nous ne pouvons que vous recommander d'assister à une partie de karting lw, c'est à faire pâlir les Hamilton et autres pseudo pilotes.


Les meilleurs temps sont suffisamment explicites, on peut féliciter ce top 3 solide

1 - Jérémy Favret 56.534

2 - Théo Zinédine 56.823

3 - Benjamin Changala 56.865


Photos de reu-sta (notez les vraies poses mannequins de type Théo, Annelou, Maylis)


Crédits: Solène Labonne



Shooting en partenariat avec Chez la petite bordelaise


Cet après midi, une partie de l'équipe market a accompagné le photographe pour un shooting chez les clients Bourgeois en plein coeur du quartier Saint Michel. Un chantier qui a été suivi par Justine.

Elles ont profité de ce bel appartement de 55m2 pour mettre en valeur des accessoires de chez la petite bordelaise avec qui nous faisons un partenariat.


C'est une petite boutique rue saint James, en centre ville de Bordeaux, qui vend de très jolies objets d'ameublement, et de décoration. Elle nous prête des meubles pour les shootings et en échange on va mettre des flyers des photos avec ses objets dans les box de fin de chantier.



Concours


Il y a un nouveau concours un peu spécial mis en place par Antoine à Paris ! Il s'agit de réunir dans une chaine Slack les petites et grosses fautes de grammaire, ou d'orthographe. Le but étant que chacun soit affiché et qu'il devienne vigilant à sa manière d'écrire aux clients, ou aux fournisseurs.

En effet, il n'y a rien de moins pro qu'une faute dans un écrit pro !!!!


Voila les règles du jeu, qui est somme toute assez mignon, puisque la sentence, n'est autre que d'aller boire des bières !


- A chaque faute l’écrivain gagne un point (celui qui fait des fautes donc)

- Antoine compte les points à la fin de chaque semaine, et en fin de mois celui qui comptabilise le plus de fautes paye sa tournée (et accessoirement un bescherelle qui pourra servir aux autres)


Ce jeu est complètement basé sur la délation, ce qui peut paraitre discutable. Mais gardons en tête que c'est pour le bien de chacun, que le but est de progresser, et de paraitre le plus pro possible auprès de tous nos clients, fournisseurs, partenaires etc.

Tous les supports de communication sont concernés (slack, mail, sms, ...)



Petit rappel:


Pour ceux qui souhaitent passer des commandes, voici le lien via lequel envoyer votre demande. Vous êtes invités à l'enregistrer dans vos favoris, afin d'y avoir toujours accès en un tour d'index !

Merci !



Bon week end à tous !


Commentaires


bottom of page